Bonjour, moi c'est Romain de Verdun
Même si j'habite maintenant à Nancy, c'est toujours une fierté pour moi quand je dis que je suis de Verdun
Je travaille à la ville de Nancy et je finance actuellement mes études pour pourquoi pas devenir rédacteur ! C'est vraiment un truc qui me fait kiffer ! Ma passion pour Renault remonte à 2002 lors du lancement de la Vel Satis ! Je me souviens avoir dit : "Enfin un constructeur qui ose !!!" Mais ça cherchait depuis longtemps et il faut remonter à l'enfance pour trouver les racines de ma passion pour Renault. Mon père a toujours eu des Renault et la voiture de mon enfance : c'est la Renault 9
Sinon Renault n'est pas ma seule passion : j'en ai une aussi grande ! L'histoire de Verdun de plus de 2000 ans et surtout sa bataille de Verdun de 1916 (Tiens c'est bizarre mais demain Verdun sera dans l'actualité internationale !!!
). J'ai participé au 2ème son et lumière de France à Verdun ou je tenais le premier rôle et j'ai défendu des causes historiques comme par exemple la plus frappante parce que j'ai déclenché une polémique en Meuse et par la suite en France : celle de la célèbre route entre bar-le-duc et verdun, la "Voie Sacrée". Eh oui, une polémique car on trouve bizarre qu'un jeune de 21 ans (à l'époque) puisse défendre une telle cause !
Alors passionné de Renault, de Verdun mais aussi d'architecture (j'ai rensensé les églises de Meuse et commencé celles de Moselle), de musique aussi et j'en passe mais l'automobile reste ma première grande passion (depuis l'âge de cinq ans). >>> Eh oui, j'avais déjà une poussette rouge comme les Ferrari
Je suis donc très heureux de faire partie de la communauté "Planète Renault" et je n'ai que deux choses à dire : Vive Renault et vive "Planète Renault" : il faut qu'il soit N°1
PS : je suis désolé mais faut toujours que je fasse un roman alors je m'arrête là