Bonjour,
n'étant jamais venu sur le forum, une presentation s'impose...
Alors voila, j'ai 23 ans, et autant vous le dire tout de suite, je suis un "citroeniste" dans l'ame, depuis mes premieres voitures à aujourd'hui je n'ai toujours eu que des citroen.
Mais voila que le p'tit ventre de ma femme s'arrondie de jour en jour, et plus je me dit que ma xsara VTS ne suffira pas pour un bébé et tout ce qui va avec (poussette, lit parapluie etc...)
Donc le choix de l'achat d'un monospace à commencer à me trotter dans la tête, evidement, j'ai de suite pensé au picasso, je garde un moteur essence car je ne fait que 6 km par jours, et encore, je prend souvent le vélo pour aller au boulot donc prendre un mazout pour faire ce traget me semble ridicule
Donc hier en me prommenant dans les allez de ma concession preferée à la recherche d'un picasso 1.8 16V finition exclusive, (je suis trés exigeant sur le choix de la finition de mes véhicules) bref, je me suis vite rendu compte que ce modele en concession était trés rare et plutot chere et comme par hazard il ce trouve que le concessionnaire (mon oncle) à en stock un trés beau renault scenic sportway 1.6 16V de 2002 qui était une premiere main, aucunes rayures, 69 000kms et la finition qui va avec (volant cuir, 4 vitres electric, esp, abs, clim auto, ODB, systeme de pneus PAX, velour alcantara etc...) bref un espece de haut de gamme renault, et donc aprés essaie j'en ai conclue que sa avait l'air d'une bonne bagnole familliale, et confortable...
Donc à priori, j'achete...
Voila vous en savez un peu plus sur moi, pourriez vous me donner vos avis sur ce modele de scenic, sur la motorisation, ses problemes connus, les p'tit défauts etc... (soyez franc )
D'avance merci
PS, j'envoie les photos du scenic des que mon tel portable aura décidé de les envoyer sur mon ordi