Bonjour!!!!
Je m'appel Florian ou laguna76640 J'ai 20an(enfin bientôt )J'habite en Seine maritime!a 50km de Sandouville!!!!
j'ai une Renault bien sur!C'est une laguna 2 phase1 ; 1.9 dCi 120cv finition dynamique!140 mille km!oui je sais beaucoup d'enmerde avec mais bonje l'aime quand même!
Donc dessus j'ai:
-vitres teinter
-rétro electrochrome
-Jantes drenalic(de la gt)
-feux arrière de la phase 2
-bientôt un régulateur
Et je pense que c'est tout!
Je suis venu sur le forum pour voir un peu se qui se passe chez renault !et tout!!!
J'ai aussi une clio1.9D un peu pourri!
Dans la famille on et que renault car mon père travailler chez renault!
On a aussi:
-mégane 2 phase1
-laguna 1 phase2
-clio 1.9(je sais plut quoi comme finition)
-laguna 2 phase2
-kangoo
-ect........
Dernière édition par laguna76640 le Ven 27 Fev, 2009 22:02; édité 1 fois
Bonsoir à tous, je suis un petit nouveau sur le forum, mais avec déjà un beau passé RENAULT : R19 16S Ph1, Laguna 1 2.0s RTE, Laguna 1 V6 Initiale Ph2, Laguna 2 2.2 dci Privilège, Laguna 2 2.2 dci Estate Initiale, Espace IV 2.2 dci Privilège . . . et depuis une semaine je suis revenu dans le droit chemin avec cette petite bête bleu Onado :
C'est une 2.0T toutes options sauf TOE. Elle a un peu plus de 50000 km :
Elle est globalement en très bon état,
Les jantes ont été bien abîmées sur les trottoirs . . . Je vais les équiper de pneus Hiver et ai l'intention de racheter un jeu complet de Drenalic pour la monte été. Si vous avez un bon plan pour en trouver à un prix plus intéressant qu'en concession (239 € HT je crois), je suis preneur !!
Voilà, les premiers kilométres avec la belle m'ont confirmé que j'avais fait le bon choix. Vraiment très agréable. A+
salut je me presente patrice 29 ans , j'habite à lattes à coté de montpellier, j 'ai une megane2 pack authentique 1.5L 80 CV (feu anti broullard, et regulateur de vitesse)
j'espere pouvoir m'enrichir sur ce forum, en tout cas d'apres un premier coup d'oeil c'est bien parti
bonne continuation à planete renault
vous avez un membre de plus, possesseur d'une Laguna 2 essence année 2001.
Je suis arrivé sur votre forum en cherchant la solution à un soucis de rétro-éclairage du panneau de ventilation, opération pliée en 20mn suite au tuto posté sur le forum.
Et ça marche !
bonjour à tous, je me présente rapidement : Christophe, 32 ans, heureux propriétaire d'un avantime 3l V6 en finition privilège depuis 1 an (quel bonheur), je suis très heureux de pouvoir enfin discuter avec des passionnés de la marque au losange et surtout du vaisseau amiral qu'est l'avantime. Merci encore de m'accueillir parmi vous.
Moi c'est PAPY OURS...( PAPY sera suffisant)... J'habite SEYSSINS (banlieu grenobloise)Magasinier et logistique ds un parc Auto d'une administration Bientot à la retraite (enfin pré retraite 1 semaine sur 2 )...
J'aime les fourgons,et j'ai eu plusieurs trafics mais aussi du j5 et c25...J'aime aussi la musique ,les bateaux (navigation eau douce)l'informatique Je suis à nouveau à la recherche d'un fourgon de ce type pour aménager en CC...Et je recherche dans les anciens modéles pas cher car qui dit retraite à mi temps dit aussi salaire à demi... ...
J'ai beau cotoyer les représentants RVI ceux ci n'arrivent pas à me trouver un fourgon ancien ...Pas évident...Et dans mon job beaucoup de PL (Premium,midlum,kerax,midliner,mascott,gr 191) et bien sur fourgons mais récents...
Voila c'est MOI...A++
_________________ NE DITES PAS A MA MÉRE QUE JE SUIS FONCTIONNAIRE ELLE PENSE QUE J'AI UN MÉTIER HONNÉTE...ELLE CROIT QUE JE SUIS PIANISTE DANS UN BORDEL...
Dernière édition par PAPY OURS le Jeu 05 Mar, 2009 11:03; édité 1 fois
NE DITES PAS A MA MÉRE QUE JE SUIS FONCTIONNAIRE ELLE PENSE QUE J'AI UN MÉTIER HONNÉTE...ELLE CROIT QUE JE SUIS PIANISTE DANS UN BORDEL...
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
bonjour je suis nouveau sur votre site
je suis a ma 3 ieme clio une 1ere clio1 1.2rn puis une clio1 16s puis une clio2 dci65ch
tres fier et heureux de posseder la marque au losange
au plaisir de vous lire