_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
bonjour! je suis nouveau ici et nouveau dans les forums en général ) j'ai choisi ma première voiture, une Megane 2 et je le ferai les papiers et l'acheter en quelques jours. je suis très heureux pour ça
Salut moi c'est Jaidy, 20 ans célibataire sans enfant, je vais acquérir une renault Mégane I phase II Coupé 1.9l DCI pack clim dans quelques jours, je suis impatient, c'est un véhicule que je connais déjà parce qu'un parent en avait déjà une!
je m'appelle Jérôme, Suisse, 30ans, travail chez Renault Trucks, dans quelques jours le proprio d'un TraficII ph2 dci150 comme vhc tracteur pour un plateau de ma ClioRS CUP, comme ça je serais indépendant (avant j'empruntais celui d'un pote...)
Je m'appelle Anoy, 27 ans. Pro Renault, j'ai eu
-Renault Clio 1.0 sté 1.1 RL de 1991 (vendu à 140 000kms)
-Renault Clio 2.0 sté 1.9d RNA de 2000 (vendu à 170 000 kms)
-Renault Clio 2.0 1.9d de 1999 (donné au beau frère à 260 000 kms)
-Renault Clio Campus 2.4 1.5 dCi de 2008 (actuellement avec ma femme 60 000kms)
Et j'ai actuellement une Nissan Micra 1.0L DX de 1988 en cours de restauration de 108 000 kms
Mes parents ont:
-Renault Clio 3.0 1.5 dCi 105ch Privilège de 2006 (70 000kms)
-Renault Clio 2.1 1.6 16v Dynamique de 2001 (150 000 kms)
Mes beaux parents
-Renault Clio 2.0 RXE 1.9dTi de 1999 (390 000kms)
Je suis marié, je suis d'origine réunionnaise et je vis à Lille.
Dernière édition par Anoy le Ven 06 Mai, 2011 14:05; édité 1 fois
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum,j'ai actuellement une mégane2 hélios , une clio3 rip curl ainsi qu'une jeep wrangler (mon jouet.....!)
@ bientot sur le forum
Fabien
bonjour a tous
voila moi c'est eric 41 ans marié 3 enfants
apres 16 ans de boulangerie je me retrouve electricien depuis 10 ans
je ne connais pas grand chose a la mécanique mais j'aime faire par moi meme les choses quand cela et possible par le biais de votre forum
comme j'ai des questions a vous soumettre il et temp de m'inscrire
je posséde une laguna estate 2.2 dci de 150 ch depuis 3 ans de fin 2003
au plaisir de vous lires
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
bonjour
moi c est jose ,34 ans et 3enfants
j ai un espace 4 2.2 dci 150cv de 2003( je sais ca craint ;lol)
je trouve votre forum excellent et d une grande aide pour moi qui n y connaissait pas grand chose
a bientot
Bonjour à toutes et à tous,
24 ans, Originaire de Besançon (25) , travaille à Thonon les bains (74),
Je roule en CLIO III 1,5 DCI 85 CV ( Toit ouvrant panoramique, feux automatiques, essuis glace automatique, feux de virage, régulateur de vitesse) Une conso moyenne de 5,8 l en "tartinant" un peu.
_________________ CLIO III 1.5 DCI 85 CV (Cartographiée 119 CV)
Conso Moyenne : 5,8 l / 1OO
tony 30 ans bricole les voitures a temps perdu
beaucoup de renault
je sui ici a la recherche d'info et qui ces certainement en donné avec ma petite experience dans le changement
de moteur sur renault
espace 2.2 dt laguna clio express megane
Salut a tous ! Tout d'abord toutes mes excuses au staff et aux membres car j'ai posté quelques questions avant de m'apercevoir que j'ai oublié de passer par la presentation ! Donc bonjour a tous je m'appele flo 42 ans , je possede une vielle 21 GTD de 89 que j'entretient (ainsi que celle de mon collegue ) , je suis ancien pratiquant d'auto-cross ufolep sur une S.5 a moteur 21 GTS ( f2n) ' je n'ai pas completement raccroché car j'en re bidouille une avec les restes de pieces pour tourner en journée club au circuit de nogaro (32). Voila je m'interesse aussi aux nouvelles moutures du losange ainsi qu'a leurs petits problême !
Bonjour a tous et a toutes
Je m'appelle donc Nono , 39 ans et j'habite en seine et marne.
Merci pour m'avoir indiquer la présentation car je ne l'avais pas vue