Salut à tous !!!
Je suis tombée dans la r 11 par hasard, en récupérant une GTL bordeaux (1984) de mon grand frère. Après, je suis montée dans une 11 turbo, et là, forcément ..... il m'en fallait une !
On est donc parti en vadrouille mon copain et moi, pour m'acheter une belle 11 turbo blanche phase 1 5 portes de 1985. On s'est tapé 1000 km avec la turbo qui avait un moteur 1.2L (lubie de l'ex-proprio) et la gtl qui avait le moteur turbo dans le coffre.
En ce moment, on est en train de remettre le moteur.
Mon copain possédait déja une 11 turbo noire (ph 1 3 portes 1985) qui avait été un peu préparé pour la course. (finalement, elle est en trop mauvais état, donc elle part au ferailleur la semaine prochaine après dépouillage).
A la place, il s'est trouvé une Zender superbement bien conservée, qui roulera sous peu, après un bon entretien.
Et dernièrement, j'ai acheté une GTL blanche accidentée (longeron avant enfoncé par attache caravane), où j'ai récupérée toutes les pièces moi-même, avec mes petites mimines .... Bon, j'ai quand même laissé la dépose moteur à mon copain ! Et elle part également au ferailleur la semaine prochaine.
Pour compléter le tableau et sortir un peu des r 11, mon copain possède également une estafette (1972), qu'il a récupérée des pompiers.
Sinon, pour répondre aux questions habituelles, je suis venue pour augmenter un peu le rayon ancienne et j'ai trouvé le forum par moteur de recherche.
+++