Bonjour a tous,
Je n'avais pas fait encore ma presentation et j'en suis desolé
Donc j'ai 34 ans, j'habite en Normandie du coté de CHERBOURG.
J'ai toujours etait fan de Renault, mais je suis passé par differente marque par le passé, pour maintenant roulé dans une magnifique Laguna Coupé GP Monaco de 2012 ( Dci 180 et 4C ).
- Je suis passé avant par une
Polo Oxford Bleue foncée (elle etait genial
), qu'on ma embouti.
- Une
ZX aura 1.4 verte 3P que j'ai revendue.
- Une
seat Ibiza TDi 100 Rouge de 2001, Le luxe apres la ZX
revendue aussi.
- Ma première
RENAULT une Laguna 2 Dci 120 Dynamique de 2001, et pas la meilleure modèle pour commencer, beaucoup de problème au fur et a mesure (Turbo HS, vitre électrique, Silent Bloc de train arriere, Échangeur AIr HS, Tableau de bord qui grille, J'ai débranché la vanne EGR aussi...et j'en passe) Heureusement que mon pere Bricole donc on a changé certaine choses par nous mêmes. Voiture revendu a un pote qui lui servira de voiture a tout faire maintenant, on peut mettre beaucoup de choses une fois les sièges arrières rabattus
-Suite a ça, je suis passé sur une voiture dont j'ai revé depuis ça sortie, une
Alfa Romeo Brera 2.4 JTDm 200Cv Qtronic de 2009, magnifique voiture, que j'avais reprogrammée, que du bonheur et une ligne
, que j'ai du malheureusement redonnée au Garage suite a une Malfaçon (Km Modifié).
- Et depuis peu une
Laguna Coupé GP Monaco Blanc Nacre de 2012, et pour l'instant que du bonheur, et une tenue de route incroyable avec le 4C.
Voila mon passé niveau tuture.
Merci de m’accueillir parmi vous.