bonjour a tous , voila moi c'est Mike 23ans mécanicien de formation mais na j'aimais travailler dans le milieux , je suis chef de Rayon dans un hyper de ma région , pour ma part j'ait toujours rouler en voiture PSA et je roule toujours car j'ait une 206 + une saxo mais il men fallait une nouvelle pour aller au taf suite a une mutation je ne travaille plus que a 10km donc je viens de faire l'acquisition d'une Renault magane 1 phase 2 de 2001 1,6 16v 107ch avec 195000km d'origine , je l'ait acheter 900€ avec le CT ok et vierge :0
finition Expression , avant mon achat c'était une première mains personne âgé acheté chez un pro Renault d'où la voiture a été entretenue et acheter neuf en 2001 , une Grosse Révision avait été faite a 165 000km en 2011, distribution , pompe a eau , courroie d'accessoire , alternateur , compresseur de clim + la recharge , 2 triangle avant , rotule + parallélisme et 4Pneu Michelin énergie , embrayage + vidange de boite et vidange moteur + tout les filtre & 2 cardan pour environ 3500€ facture Renault
elle est en super bonne état intérieur & extérieur
mais bon le démarreur commence a être fatiguer donc d'ici quelque moi je vais devoir le changer.
je me suis inscrit sur ce fofo pour en savoir plus sur cette voiture , et avoir des info général sur Renault ,
merci a vous tous et bonne fin d'aprem