Salut
Il y a encore quelques semaines de celà, jamais je n'aurais pensé un jour acheter une Renault... suite à l'image médiocre du début des années 2000.
Mais ayant un bébé de 10 mois et du matos à trimbaler (poussette, etc...) je suis tombé sur le cul en cherchant un monospace et en m'arrêtant...sur le Grand Scenic
J'étais parti sur un VW Touran ou un pigeot 5008 mais niveau tarifs je n'étais pas très chaud...et puis par hasard...je demande à un grossiste s'il possède un stock de 5008...il me dit que non mais qu'il a pas mal de Grand Scenic.
Mouais...fais voir quand même, on ne sait jamais...
Et là, paf, la baffe dans ma face de mangeur de frites : c'est beau, bien fini...et le prix...accrochez-vous... -23 %.
Voulant un modèle plutôt bien équipé, je lui dis que les -23% c'était sur son stock...eh ben non mon con...on peut en faire une sur mesure...
J'arrive un total d'un peu plus de 30.000 euros soit après réduc... ~ 23.000 euros.
Elle est pas belle la vie ?
Donc voilà, depuis hier je viens de commander un GS III 5pl, Dynamique dci 110 FAP, moka, full cuir noir, toit panoramique électrique, aide parking av/ar, radio 3D Arkamys
En bref, comme je disais il y a encore quelques semaines, je viens d'acheter une mer.. de Renault. (Bon j'ai quand même pris l'extension de garantie de 4 ans, on ne sais jamais histoire que l'avenir me donne tord)
Sinon c'est Laurent, 33 ans, des trois frontières : Bel-Lux-Fra