Bonjour tout le monde.
Bon ben ça fait un petit moment que je traine sur le forum mais je me suis jamais présenté.
Donc moi c'est nidhal,23 ans,célibataire(plus pour longtemps j'espère
),résident de l'Ain mais je vais pas tarder à rejoindre le soleil du sud.
Niveau voitures j'en suis dans l'ordre à:
- Laguna 1 phase 2 2.2 DT RXT de 99 couleur or (200 000km).
Celle qui m'a donné le virus malgrès que je ne l'ai gardée que 6 mois.
- Laguna 1 2.0L 115ch albatros (finition espagnol), de 94, de couleur bleu (115 000km).
Acheté une misère à un retraité.très bien mais un peu trop gourmande et un peu molle à mon gout
- Laguna 1 V6 PRV de 94,couleur violet nacré (190 000km).
Achetée elle aussi une misère.Mais c'est celle qui m'a procuré le plus de plaisir (mon 1er V6) malgrès une conso démentielle.Je la regrette d'ailleurs....
- Safrane 2.2DT de 2000,gris iceberg,pack confort (253 000km).
La petite entorse.Un vrai palace roulant super équipé (xenon,sièges électriques chauffant etc etc) mais un peu mou à mon gout.
Et celle que j'ai depuis l'année dernière.
- Laguna 1 phase 2, 2.2DT,Initial Paris,bleu eol,du 12/99 (223 699km actuellement).
Magnifique esthétiquement,sur-équipée (me manque que le toit ouvrant),confortable,suffisament puissante mais un peu trop bruyante à mon gout
.
M'enfin la sono Alpine d'origine fait bien son boulot
Bon il y a quelques exception à la règles (citroën et bm) mais hormis ma bmw que je garde en 2nd monture, citroën ne m'a pas du tout marqué (à oublier même
)