Bonjour à tous du forum
Suite à l'achat de mon Espace III, je suis tombé sur ce forum super sympa.
Petite présentation rapide : J'ai 40 ans, marié et 3 enfants, un papa ancien ingénieur motoriste chez Renault et Renault Sport
mon lourd passé automobile à commencé par un Fiat 126 (pas beaucoup de sous le jeune) puis un Super 5GT Turbo type 2
, suivis d'un Citroën Visa GT, R25 GTX, Safrane TD type 1, retour sur R25, et ma première voiture neuve avec Madame :un Scenic type 2 1.6.
Ce dernier remplacé par un Espace IV 2.2 flambant neuf (conservé 18mois avec 8 passage au garage
)
Infidélité à la marque par un passage chez TOYOTA commencé par le dernier RAV IV CleanPower 177..... pas assez grand donc au bout de six mois, revente de celui-ci pour achat d'un LandCruizer 7pl automatique (quel pied cette voiture)........ redevenu raisonnable, échange avec un Corolla Verso CP 177cv. Ma tendre étant devenu depuis nourrice agrée, le matin ca fais 5 enfants à trimbaler donc, ce jour, mise en vente du Toyota Verso trop petit et achat la semaine dernière d'un espace III 2.2 DcI rallongé Privilège en très bon état malgré ses 126 000Km.
Me voila dons nouveau sur ce forum car j'aime bien bricoler et je me lance dans l'installation du régulateur de vitesse grâce au fameux et super post de Fractal et Doudouespace (ainsi que de tout ceux qui y ont contribué) Je tacherai d'apporter ma contribution a cette réalisation.