Bonsoir à tous,
je me présente
j'ai 46 ans dont bientôt 30 passées chez RENAULT entre Boulogne Billancourt et Lardy ; où je travaille encore aujourd'hui.
Je suis donc "collaborateur RENAULT" et je totalise à ce jour l'achat revente de 63 voitures neuves! (de la 4 L en 1984 jusqu'à une LOGAN en ce moment!)
Mais cela ne me suffit pas, j'ai en plus la passion des RENAULT des années 1960/1980. Celles que j'ai connues dans ma jeunesse et au début de ma carrière!!! Par exemple, j'ai eu la chance de visiter l'usine de Valladolid en 1981, et d'y voir sur la chaine les dernières R12 GTL fabriquées en Espagne!
Malheureusement, je ne suis pas un bebert en mécanique, et ces voitures sont de moins en moins connus de mes jeunes collègues... Sachant que la plupart des anciens sont partis à la retraite!
Ma dernière acquision, c'est la R12 auto de 1976 qui était sur Ebay fin décembre, elle vient rejoindre entre autre, 2 R18! Une R14, une R16TX ,2 R5 (TL et LS), un break R12 R1171 (et non R1330 )car c'est un des premiers, et une estafette de 1979 , une rodéo 6 de 1980 (moteur 1289 cm3) que je suis en train de retaurer! sans oublier une 4 L de 1969!!
Sans compter un Cherokee et un Express, oui je suis vraiment un peu Fada! Au grand désespoir de mes filles! (ma femme et me 2 filles) qui malgrés tout laisse leur homme avec ses vieilles voitures!
Volà vous avez un petit résumé rapide de ma passion RENAULT...
J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2009!
Puisse le losange, la passer sans perte et fracas!!