lucos512 a écrit: bonour a tous je suis lucos512 et je suis un fada de renault j'en ai eu plein en ce moment je possede une laguna2 1.9dci 120 luxe privilége carminat et une laguna 1 ph2 pack dédicace carminat 1.9 dci 110cv
bonjour a tous
je compléte ma présentation avec mes véhicule actuel laguna 2 privilége carminat dci 120 cv et laguna 1 ph2 pack dédicace carminat
et mes autres renault
ma laguna il y a un an
.
.
.
en janvier 2008 avec un nouvel autoradio
j'ai aussi installé un inforad g200 pour localiser les zone de radars fixe , mobile et toutes les endroit ou il peuvent mettre les radars , , ainsi qu'un limiteur de vitesse signaler par bip quand on est en excès
c'est un système assez performant
les 3 lag
j'ai aussi mis un tuner tnt pour la réception des chaines numérique française ,je l'ai placer dans le coffre ,pas de souci car il y a un renvoit infrarouge pour la télécommande
petite nouveauté en attendant d'avoir le pionner de mes rêves ,
il y a 15 jours
j'ai remplacer mon ancien autoradio dvd pour un oxigen ,le haut de gamme de la marque ,port usb a l'arrière ,entrés SD card derrière la façade , 3 entrés vidéo (av1 ;av2 ,av3) une entrés vidéo en facade , bluetooth 2 intégré ,transfert de musique du téléphone via l'autoradio ,une super qualité d'image ,dvd ,divix ,mpeg 4 etc.. dsp intégrés , des tas de réglage ,enfin en attendant le pionner je me satisfait de celui la ,
j'ai aussi mis une rallonge usb que j'ai intégré prés du lecteur de carte ,j'ai était obligé de retirer la porte de l'autoradio car l'ecran une fois ouvert venais toucher dessus ,je vais fabriquer un cache qui va venir en haut et j'y intègrerai des connectique audio et vidéo ,voir les photos
j'ai aussi remplacer celui de ma 2eme laguna (celle de ma femme )
voici les photos de mon espace 3 2.2dci 130 que j'ai eu avant ma lag
et la nouvelle auto de ma femme ,une laguna 1.9 dci pack dedicace carminat de juin 2000
voici quelques photo de ma 2l turbo avant que je la repeignent j'en avait 3 a l'époque ,je l'ai revendu en 2005
et la après la peinture , refaite a cause de ma fille qui l'avait pris pour un tableau et en guise de craie ,elle avait pris un morceau d'ardoise
j'ai eu aussi clio 16 et williams ,safrane pack cuir carminat 2.2dt ph2 et bien d'autre , mais je croit que j'ai mis assez de photos comme ça
ÉDIT Transam: nettoyage des balises obsolètes.