je m'apel abyss j'ai 23 ans et tout mes points
je suis en seine et marne du cote de mickey.
mes passions sont l'automobiles et ma petite famille
premier vehicule:
306 turbo D de 1999
deuxieme vehicule:
megane coupe 1,9 DTI RXI tte options de 2001
et il y a 2 semaines j'ai fait l'acquisition d'une laguna II de 2004 1,9 DCI 120 cv toutes options et franchement je restait septique et j'en suis tomber amoureux de cette voiture
Perso je fonctionne avec soit Win 98 + IE5 soit Win XP + FF soit Win 2000 + IE 6 et pas de monstres de popup (juste 2 : 1 à l'ouverture que je tue assez rapidement + le popup des collaborateurs que je tues aussi.... Sorry Renault Man ).
Si tu en as plus c'est que tu as des bébètes dans la chichine....
_________________ R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
pour ne pas déroger à la règle je me présente kiki dans le 77 marié 2 enfants 40 ans et fonctionnaire (désolé tout le monde n'est pas parfait ) enfin que dire de plus je roule en espace c'est le deuxième et j'en suis très content toujours les mêmes soucis : vanne egr,autoradio dans la boite à gants:(au passage c'était le dessus en métal qui appui sur le lecteur ce qui empèche le mouvement de translation). voilà le roman est fini au plaisir de vous lire