Bonsoir à tous et à toutes
Je me reprèsente donc, puisqu'un gentil modo m'a orienté vers le bon topic!
Olivier, 32 ans, j'habite en presqu'ile de Crozon et je suis marin d'état. je suis venu sur le forum renault car j'ai craqué pour la laguna en version privilège et je suis donc à la recherche d'infos. j'ai eu une clio en première voiture (94) puis R19TD alysé, ford(moins de 6 mois) BMW compact, puis la famille s'estr agrandie et l'aspirateur à filles est devenue un peu pas utile et en ce moment j'ai une bora.
je cherche de l'occasion, je pense avoir trouvé le bon compromis entre deuxième voiture(et troisième moyen de locomotion), prix et assurance!
En effet j'ai essayé il y a quelques jours la 2.2 dci privilège en 150 cv, le prix était correct, mais pour l'assurance
Je me suis donc réorienté vers une 1.9 dci privilège estate 120cv (je crois...) et j'attend que le concessionaire me rappelle pour me faire une proposition reprise de ma voiture et remise sur la laguna qui a quelques imperfections extérieures:
peinture de la ceinture à refaire (il le fera)
les poignées de portes sont écaillées (d'ou la tentative de négocier le prix en baisse...), il me faut voir le prix pour en remettre en bon état ou alors le faire moi même selon la difficulté.
les points positifs que j'ai trouvé pour l'instant:
équipements, 88000 Km pour une 2001, le régulateur de vitesse et le limiteur (le reste je n'ais pas fait attention, je ferais un tour plus complet quand je ferais un essai sur route...)
Si vous pouviez m'aiguiller sur les points à controler avant de prendre ma décision, je suis preneur du gain de temps, car il y tellemment de choses à trier sur le mine qu'est ce forum, que je m'égare régulièrement
Voilà, sinon mes loisirs hormis ma famille bien sur:
Le tir à l'arc, le hand et la moto (j'ai un VFR dans le garage)