Bonjour.
Je suis toute nouvelle ici, inscrite depuis hier...
Je m'appelle Sandrine, je suis du Var, la ville est dans mon profil
, j'ai 24 ans, et je suis professeur des écoles, donc en vacances jusqu'au 30 aout pour profiter du forum à plein temps.
Ma toute première voiture fut une Clio 1 de 1991 , 1.2 RT blanche 3 portes.
Puis j'ai eu tellement de soucis avec ( mécano véreux à l'époque, je l'ai su plus tard ), que je l'ai vendue et j'ai eu pendant 3 ans une petite Ax phase 2, de 93, toutes options ( velours clim; pack electrique; etc... ) 1.4i, une petite merveille.
A cause des kilomètres que j'alignais, j'ai vendu l'Ax à la cousine de ma mère, qui en est ravie, et j'ai recraqué pour une Clio, mais version DCI cette fois-ci.
Je suis donc l'heureuse propriétaire d'une Clio 1.5 DCI 80 ( Luxe ) Privilège de 2003, elle est en photo dans l'avatar.
Je l'ai achetée fin mai à 54000 kms, et elle a à ce jour 58000 kms.
Le vendeur m'a certifié la finition LUXE privilège, mais j'ai des doutes... j'ai pas les poignées peintes, pas le volant ni le pommeau cuir, pas les baguettes latérales peintes, et pas les JA... Je pensais que la LUXE privilège aurait eu tout ça non?? Surtout que dans la portière l'autocollant affiche juste " privilège..."
J'ai des housses Renault aussi, qui sont sur l'auto depuis sa sortie de la concession.
Bref voilà, je ne sais quoi dire de plus...
Place à quelques photos :