Bonjour à tous
Je me suis inscrit hier, mais c'est ici mon premier poste.
Je m'appelle David, j'ai 25 ans et habite en Mayenne, je travaille dans une concession de matériel agricole (tracteurs, moissonneuse,...). Pour être précis, je m'occupe des relations SAV entre les constructeurs et la concession, le gros de mon travail étant la remonté de problèmes techniques et le traitement des garanties.
Je possède depuis un peu moins d'un mois une Laguna Estate 1.9 dci 120 de novembre 2003 qui avait 134 700 kms à l'achat (2000 km de parcouru déjà !).
Pour le moment, j'en suis très content (confort, reprise, silence, prix d'achat (achetée aux enchères),...)
Pour info, avant j'avais une super 5 1.6 D de 300 000 km, donc ça change !!
Sinon, je suis dans une famille très Renault : Mon ch'tit frère -> R21 GTS ; mes parents -> R21 GTD, R18, 2 tracteurs Renault (
). Ils sont agriculteurs !
Sinon, ce forum, je le connais depuis un peu plus 3 mois ; je l'ai découvert en faisant des recherches sur la Laguna pour prendre des infos avant d'en acheté une ! mais je n'étais pas inscrit, j'étais qu'un "simple" lecteur.
En tout cas, ça m'a l'air bien sympatoche ici, je crois que je devrais me plaire !!
PS : Pourquoi ce pseudo ? en fait, j n'aime pas beaucoup changer, donc vous l'aurez deviné, ce pseudo me sert sur d'autres forums !!
Aller @+