Bonjour,
Comme il est de coutume de se présenter lorsque l'on visite une communauté ...... 8)
(j'espére ne pas me tromper de rubrique ...
)
Je m'appele Gillesbert, j'ai 42 ans. Originaire de Versailles, je vis depuis plus de 20 ans prés de Blois, je suis marié et nous avons 2 fils.
Je suis un adepte du VTT et de la course à pieds et aussi motard en Yamaha 600 Fazer.
Petit j'ai usé mes fonds de culotte sur les 2 R16 de mon pére, son break R12 et j'ai eu le loisir de conduire sa 25 2.2 GTX. Mais c'est plus la R6 de ma mére que j'ai utilisé aprés mon permis....
De mon coté j'ai eu pas mal de voitures (plus de 20) et parmis elles plusieures Renault :
R5GTL; 4L de 1968 (3 vitesses - 6 volts); R11GTX, 21GTS; Laguna 2.2D; Scenic 1.6 RTE et enfin Scénic 1.6 16V RXT.
Et puis, à partir de la semaine prochaine, Scénic 1.9DCI Fairway de 02/2002 avec seulement 33 000 Kms
J'ai d'ailleurs à ce sujet besoin de vos lumiéres quand aus pneus PAX. J'ai lu ici même que les chaines à neige de dimensions 195/55/16 pouvaient se monter
Mais comme l'info date de février 2005, je voulais savoir si certains d'entre vous avez testés et si c'était positif.
Et puis, comme c'est mon 2éme diesel et le premier DCI, que me conseillez vous en entretien ?
Voilà
Merci à ceux qui ont eu la patience de me lire jusqu'au bout
Et à bientôt sur les routes