Alors voilà, toujours en retard ce LOTFI, ça va faire bientôt 6 mois que je me suis inscris dans ce superbe forum( dommage que je ne vous ai pas connu avant)
et je ne me suis pas encore présenter.
Donc voilà je m’appelle LOTFI, j’ai 22 ans et j’habite à Alger.
Je suis étudiant en statistique et cette année j’en suis à ma 3eme année, aussi je travail a mi-temps dans cyber de 17h à 22h, ça me permet d’être un peu autonome vis a vis de l’argent et d’avoir un superbe outil de recherche et de travail pour mes études et aussi d’être en contacte avec plein de gens sympas.
Donc comment j’ai découvert le forum ?
Avant on avait une R19, une bonne voiture sans problèmes majeurs , mais des on a décidé d’acheter une laguna II 1.6 16v, j’ai commencé a chercher de la documentation et aussi prendre des news sur les éventuelles pannes que ça soit mécanique ou électronique et c’est ainsi sur GOOGLE que un jour j’ai accéder pour la première fois au forum et ce qui devait arriver arriva ( le coup de foudre pour le forum, parce que pour Renault c’était bien avant vu que toutes les voitures de mon père étaient des RENAULT 8) ).
Pour mes passions, a part les voitures bien sur, il y a aussi les motos (les super sportives, les roadster et les costom), le sport en général et le bodybuilding plus précisément dont je suis un fervent adepte depuis 4ans déjà , maintenant je suis au repos forcé depuis Janvier 2005 a cause d’une blessure,
je compte reprendre vers mai-juin 2006 comme échauffement et en septembre plus sérieusement.
A travers mes postes dans la buvette (topic des femme entre autres…) vous avez normalement une image qui reflète ma personnalité souvent joyeuse car j’aime déconer même dans les situations les plus critiques, car je cherche toujours a trouver le bon coté des choses.
BON bein voilà, j’espère que vous avez apprécier.