Bonjour,
Je m'appelle David, je vis en Suisse, 28 ans, célibataire et propriétaire d'une Clio RS de 2001 avec 66'000 km.
Avant de vous en dire plus sur ma Clio je voudrais vous raconter comment mon destin allait être lié à Renault
Jusqu'à fin novembre je travaillais pour la banque d'un importateur automobile japonais faisant partie d'une grand groupe américain d'automobiles.
Suite à des divergences d'opinion, je décide, d'un commun accord, de changer de fonction dans l'entreprise pour changer aussi de supérieur, avec mon ancien boss, le contact de passait plus...
On m'a en effet changé de fonction, mais en même temps rétrogradé, donc ils se sont un peu foutu de ma ge.le (en bon français...)
Comme j'avais un véhicule de fonction, ben j'ai du le rendre et je devais donc acheter un véhicule personnel...
Je cherchais une petite sportive, avec des chevaux, pas trop chère, il faut dire que dans ce segment, il n'y a pas quinze mille possibilités...
Peugeot 206, ou Polo GTi ou Fiat Punto ou ... UNE CLIO RS
J'étais pas très Renault avant, je trouvais ça pas terrible, il faut dire qu'en Suisse les voitures françaises n'ont pas une excellente réputation de fiabilité
Mais suite à un essai de la Clio que je possède today, ben j'ai eu le coup de foudre et elle va à merveille (je vous mettrai des photos prochainement...)
Pour connaître plus les Clio RS et Renault, j'ai commencé à arpenter les forums et les sites Internet dédiés au losange.
En visitant un jour le site Internet de Renault Suisse, je lis dans la rubrique "Jobs" que Renault cherche pour son siège à Zürich un Product Manager...
Je viens de terminer 3 ans d'études en marketing, c'est avec détermination que j'ai envoyer ma candidature et voilà...
Je commence le 3 janvier à 9h00 mon job de Product Manager chez Renault
Voilà, alors j'espère de pas avoir été trop "saoulant" avec mon histoire à dormir debout, mais c'était juste pour vous dire que je suis très très content de pouvoir bosser pour Renault...
Je vais m'occuper plus spécialement de Mégane, Scénic, Laguna...
Je me réjouis...