Hello tout le monde !
Pour ma part, j'ai 20 ans, je roule en Modus 1.4 16V ! (et en Peugeot 308, mais sombre erreur que d'avoir acheté un 1.6 VTi...) : comme Astérix, je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit -> ancienne voiture de ma maman, achetée quand j'avais 8 ans et que j'étais haut comme deux roues en 16 pouces...
Je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant des idées pour la mienne, notamment un projet que Renault n'a jamais fait, aka la Modus RS
(sur le topic dédié, j'avais lu que les "prototypes" vus aux Ulis chez feu Renault Sport n'étaient que des mulets pour ce qui a été la Clio 3 RS, dommage donc... Mais plein d'idées pour la mienne à force de lire différents topics sur le grand Renault Sport des années 2000 !)
Pour parler un peu de ma Modus, ce n'est pas une Initiale, je vous l'accorde, mais c'est déjà une Luxe Privilège (et ouais, rien que ça m'sieurs dames!) de 2004 (même âge que le bonhomme derrière le volant, c'est ça qu'est bon) !
Ce qui signifie que j'ai droit au régulateur de vitesse (que j'apprécie énormément !), au toit ouvrant (très cool avec les beaux jours qui reviennent, même si un syndrome du toit ouvrant se fait sentir même en plein hiver dès que le ciel est un peu moins gris que la majorité de la production automobile actuelle), à la clim auto (là j'ai rien à dire dessus mais je fais genre), aux 4 vitres électriques, aux A-B à l'avant, aux phares auto et à quelques autres options que je n'ai plus en tête...
Pas de photos sous la main pour vous montrer mémère, mais je vous laisse aller voir sur Instagram : @black.odus (oui, y'a du tuning, mais pas de CAF performance ou de RSA motorsport, au grand détriment de certains sûrement
, donc autres puristes et adeptes du full origine, navré pour vous
)
Au plaisir de voir d'autres sujets passer
D'ici-là, ci-là !