Petit passage par la case présentation avant d'aller poser ma petite question dans la rubrique adéquate.
Moi c'est Patrick, et j'habite en Belgique, à Grimbergen... un nom qui vous dira probablement quelque chose.
Deux losanges à la maison pour le moment : ma Clio 2 MTV phase 1 1.2l de l'an 2000, qui roule encore tous les jours toujours bon pied bon oeil, et la Clio 4 0.9l 2017 de ma douce moitié.
Par le passé nous avons roulé quelques autres losanges, dans l'ordre une R19 phase 2, une Twingo première du nom, trois Safrane phase 1 pratiquement d'affilée, un Espace 4 et une Mégane 2.
Pour le futur, la Clio de Madame est en passe d'être revendue car le petit moteur ne lui convient plus et elle voulait retrouver le plaisir de conduire un 4 cylindres... à un prix abordable. Son choix s'est donc plutôt porté sur un Duster 1.3l qui devrait nous parvenir vers la fin du mois de novembre si tout se passe selon le plan.
Quant à ma Clio de 23 ans, elle ne pourra bientôt plus circuler dans Bruxelles (à l'horizon 2025) et donc je ne vais plus trop attendre pour la mettre en vente (tant que c'est possible).
Merci d'avance pour votre accueil et au plaisir de partager avec vous tous au fil des forums.