Bonsoir a tous et toutes.
Je me présente, Grégory, 37 Ans, habitant en Ille et Vilaine, pas loin du célébre "Manoir de l'Automobile" de Lohéac.
Passionné d'automobiles depuis l'adolescence, j'ai possédé pas mal de voitures de tous ages, y compris des Renault, bien sûr.
Renault Dauphine Gordini R1095 de 1966 (j'avait 15 ou 16 Ans lors de son achat en 1995, a l'époque, on l'avait payée 5000 Francs...j'aurai dû la garder...).
Et, plus recemment, j'ai eu 2 R19 (une Alizé 1.8 de 1994, et une RL 1.4 4 Portes de 1993), puis, une R9 TSE "Toutes Options" de 1983, et, mon Pére avait une Mégane Cabriolet de 1997 (et peut-être une remplaçante, lorsqu'il aura envie...
).
Toutes ces voitures ont étées vendues, la R9 TSE et la Mégane Cabriolet sont tombées chez des passionnés.
Aujourd'hui, je roule en Mégane II de 2004, avec l'excellent moteur 1.6 16V, et la Finition Haut de Gamme "Luxe Dynamique".
Je l'ai acheté au Garage Renault de ma Ville, qui s'occupe également de son Entretien.
Je n'ai jamais eu de probléme avec cette voiture, elle a toujours étée fiable, juste l'entretien courant a faire, c'est tout, en plus, elle n'a que 110 000 Kms.
En bref, je suis 100% satisfait de ma voiture a tous les niveaux, autant dire que je ne compte pas en changer...
Voila, j'en ai assez dit, j'espére m'installer parmis vous, désormais, et, si je peut, aider, renseigner, commenter, je le ferai.
Merci a vous.