Oui j'avais acheté des H1 led mais ils ne passents pas dans le logement
http://www.ebay.fr/itm/331255228884?ssPageName=STRK:MEWNX..id=p3984.m1497.l2649
Sauf que en fait, et a priori sur toutes les voitures (du moins mes 3) tu as une fente dans laquelle tu passes ton ampoule qui est de la largeur toute pile d'une vrai H1
Du coup la tete de la LED qui est toute ronde et épaisse ne passe pas...
Mes AB étants morts a l'occaz je bidouillerais peux etre pour que ça rentre... Je n'utilise pas les AB car en vrai ca sers a rien... Donc si je peux les convertir en feux additionnels ça leur donnera une utilité! Sinon niveau couleur ca éclaire relativement bleuté/froid kéké style.
Sinon autre usage, je bidouille un support et ca me servira de méga baladeuse pour les travaux !! (option la plus probable!!)
Niveau claquement... Bah depuis que les amortisseurs sont correctement fixés => plus de claquement et un amorti incomparable !!!
Ca fait super plaisir en fait! Elle redeviens agréable comme bagnole. C'est vraiment ce qui est gonflant avec car autant elle me fait péter un cable dès qu'il y a un truc qui ne va pas, autant j'ai un grand plaisir à la conduire dès qu'elle est à nouveau opérationnelle !!
Il faut qu'elle dure encore un peu car le remplacement pour le moment ne va pas etre possible
Un bon petit C5 tourer m'emballerais pas mal (enfin faut tester quand meme avant) et la waf est visiblement favorable, mais financierement ce n'est pas le moment opportunt.
Mais le cas le plus probable c'est que j'envisage de me séparer de la laguna dans l'année pour créer un début de trésorerie, ensuite quand le budget sera là je partirai sur un mazout mais en conservant l'alfa tant qu'elle est en vie et sans frais notables... Mais au moins la décision de la basarder sera plus aisée si j'ai déjà ma solution de replis. Le coté 45000km/an sur une caisse acheté à 15k€/100000km me soule quand même un peu beaucoup
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011