Plus de corsa chez nous!
(vendue a ma soeur, mme roule en 307 sw now!)
La 156 fait un peu plus de 30000km/an, la laguna en fait 15000km/an!
Je pense pas que ce soit déconnant...
Par contre la 307 sers pas a grand chose en fait, la laguna aurais fait l'affaire, mais mme ne voulait pas la prendre tous les jours !
Je voulais un attelage sur l'alfa, mais à 600e le devis j'ai laché l'affaire et finalement mis un peu plus de blé et pris la 307 a 2400 qui en avait un
Les 200ch me servent je te rassure, le week end! Par contre sur route j'avoue, beaucoup moins mais quand même!
Je ne veux pas de caisse 'unique' pour moi car a 45000km/an c'est 90000km en 2ans et 180000km en 4ans... Soit une bagnole neuve rincée...
Du coup la logique serais que ce soit mme qui ai une "unique" mais on attend son congé mater pour qu'elle cherche du taf par chez nous donc peux etre qu'il lui faudra aussi un diesel...
Si c'est le cas on verra à ce moment là! Pour le moment la voiture est payé, elle coute rien en frais juste l'assurance... Bon.. je fais avec!
pour la 911, on verra a la quarantaine! en attends clairement cet été j'étais chaud pour la lourder et garder seulement la 307 et envisager un coupé sport (alfa GT V6) mais le 1.6 16v est tellement mou... (bien qu'en vrai c'est pas ce qui me gene réellement, c'est plutot les 4000tr à 130 qui me gonflent!!)
Bref... pour le moment, je ne sais pas donc je fais rien !
Volvo XC60 Inscription Luxe T8 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011