J'ai finalement acheté ma durite sur le net... les 2 garages alfa proches de chez moi m’annonçais 126€ et 148€ et dispo sous 3 jours environ... du coup vendredi soir j'ai commandé ma durite inférieure sur le net au meme endroit que la durite supérieure. Je m'en suis sortis pour 44,40€... Reçu hier soir et montée dans la foulée..
2h de travail répartis ainsi :
1h30 de levage de voiture + démontage du cache sous moteur
15min de remplacement de durite
15min de remontage du cache...
j'avais une vis sur le devant du cache qui était impossible à retirer => ca tournais dans le vide
J'ai essayer de couper / péter le cache à cet endroit car j'ai tapé une crise de nerf (j'ai commencé il était 19h30 / 20h en plein extérieur sans fosse sur la terre humide avec les chandelles enfoncées dans le sol... donc pas réussi à lever la bagnole très haut (cric au max j'arrivais pas à lever les roues du sol...)
Bref me suis bien fait chier mais ça refonctionne au poil! même le message d'erreur s'est barré (par contre ce matin il me disait toujours "defaut capteur huile" defaut qui apparait systématiquement après débranchement de la batterie et qui se barre après 1 redémarrage... mais pas là... on verra ce soir)
Reste les triangles à monter, j'ai demandé au garagiste où j'ai fait la distrib si il montait les pieces que je lui apporte mais il refuse... Sur le principe il s'en fout mais il se doute que les pieces viennent du net et donc refuse de cautionner un concurrent qui le tue... ce que je peux comprendre totalement pour connaitre quelqu'un qui a vécu celà. Mais n'empeche que c'est con car du coup au lieu de toucher un peu de thunes il n'aura rien (mais m'a filé le num d'un pote / collegue qui lui le fait)
a voir le prix, sinon je me démmerde (mais ça m'meballe pas des masses)
Volvo XC60 Inscription Luxe T8 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011