Mastervac et pompe à vide c'est la meme chose ou c'est 2 truc distinct?
j2c a écrit: ça freine plus alors
Bah en fait si...
Symptome 1 : Pchiiiiiiiiiiiit quand tu freine...
(attention ça freine fort lors du premier appui!!), par contre si j'écrase à mort y aussi un gros "clac" a l'arrière... sans doute un étrier grippé.. qui a pour conséquence ensuite de ne pas rappeler correctement le piston et donc fait "lécher" la plaquette sur le disque
=> usure prématurée des freins
=> couinement tyope tas de ferraille... on verra ce point plus tard car ça m'arrive rarement de piler...
Symptome 2 : Si tu t'acharne à freiner comme un boeuf la pédale devient de plus en plus dure et tu as l'imrpession de ne plus avoir de freins (accompagné d'une augmentation non négligeable de la distance de freinage...
Symptome 3 : en cas de besoin de freinage d'urgence... tu te démerde avec la puissance de ta jambe
On refait une liste des choses à faire sur cette caisse :
- crémaillere à remplacer => je ne le ferai pas, ça me coute 12€ d'huile tous les 6mois et (un peu de pollution à cause de l'écoulement d'huile
)
- pièces plastiques de retour de gazoil au niveau de injecteurs => Morex t'as des news?
(la colle bi-composant tiens le choc pour le moment, ca ne pisse pas le mazout)
- mastervac => va falloir le faire car ça craint un peu
- étrier de freins arrière?
- antibrouillard avant gauche
- bas de caisse à recoller avec de la colle à parebrise
- EDIT : J'avais oublié de compter les triangle de suspension...
C'est tout pour le moment!
Volvo XC60 Inscription Luxe T8 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011