j2c a écrit: venant d'un mec avec des oreilles d'artilleur
J'ai certes perdu en audition à cause de l'age (ou plutot des exces de jeunesses) mais j'ai et je continue à éduquer mes oreilles pour apprécier la qualité sonore! Le côté relou de ça c'est que tu n'apprécie plus la musique de la meme manière... mais bon je n'arrive plus de toute façon à ecouter de la musique de manière "simple" depuis que je joue d'un instrument...
j2c a écrit: mouais.. voiture qui tire pas droit = parallélisme foiré = choc
ce qui est étrange c'est que la voiture ne semblais pas tirer... j'avais essayer de lacher le volant et je n'avais rien remarqué d'étrange!
m'enfin là c'est réglé donc ca maintiendra en vie mes pneu un peu plus longtemps!
j2c a écrit:
2.2dci t'as vraiment envie...
en fait... non... et puis ca doit consommer à mort et marcher moins fort que mon "petit" 1.9jtd! Dailleurs mon pere l'a trouvé bien plus brutal que son 2.0dCi 150ch! Le siens est plus homogene, plus linéaire!
et non en effet je en regrette pas encore mon achat! y a juste l'état cosmétique qui me fait chier mais sinon c'est tout!
Semaine prochaine ma mere se charge d'aller faire la carte grise, il ne me restera plus que le thermostat a faire pour les choses "vitales".
Pour le moins vital il reste :
- tentative de débosselage de l'aile arrière
- refixer correctement les bas de caisse
- laver l'intérieur
- changer l'AB avant gauche (20€ sur la bay)
- insonoriser les portes
- décaper / repeindre les baguettes avant (a la bombe ça devrai suffire)
- laver l'intérieur (c'est pas mal sale!)
- installer un rétro électrochrome
- etc...
bref pas mal de choses en prévisions!
Volvo XC60 Inscription Luxe T8 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011