pedro78200 a écrit: J'en ai conduis quelques une des caisses... 120ch sur 1t3 ça passe encore... Sur 1t6... Heu... Pas la même limonade...
Même avec me tdi 170 + dsg sur passat cc me suis fais chier!!!
Et exploiter la mécanique... Heu... Je pense que tu n'apprécierait donc pas de monter avec moi dans la laguna en fond de 2/3 sur toute de campagne!!!
Après je peux aussi me passer du xénon, du cuir, du GPS, de la bva, du main libre, de la clim, de la direction assitee, etc... Mzisnen fait je ne regrette pas la corsa ou la sierra...
Et a ce niveau je peux me passer de mes 130m2 habitable, de mon écran plat, de mon mac, de min frigo, de ma femme...
On peux se passer de tout... Mais en fait... Pourquoi on se fait chier a se lever le matin?
Tu pousses quand meme.
Ne te fache pas mais voila:
Ta ritale te coute un rein tous les trois jours en pièces et la laguna en SP. Tu n’arrêtes pas de te plaindre de tout ca. Tu prévois un camion lors des déplacements à 4 (futur bébé)
Tu dis que le porte monnaies n'est pas extensible en ce moment. Tu parle d'acheter une chiotte de 200 bourrins qui a 6 ou 8 ans juste pour avoir des watts mais quid de la fiabilité et entretient
Je comprends parfaitement ton style de conduite et l'envie d'avoir de la puissance mais franchement relativise bordel.
Une Laguna (ou autre) en diésel ou SP de 140/150 chevaux suffit largement. Faut que tu admettes ne pas avoir les moyens d'assumer ce que tu veus et que cela viendra plus tard
Je vais faire simple:
Moi et mon chef on tourne à 3800€/net/mois multiplié par 15. (voir 17 les bonnes années)
On rembourse 1000 boules/mois pour la baraque et pourtant on roule en Ibiza 70 poneys et Leon 105. Je suis mort
Non et cela suffit largement à notre utilisation.
Le reste des €€ va sur de l'épargne pour l'avenir des enfants, les sorties assez nombreuses, les restos, les travaux ou imprévus.
Si je veus demain je m'achète une chiotte de 280 bourrins pour 18 000 € mais pour faire quoi
Avoir la plus grosse quand je double ou rentre sur l'autoroute
Faire le con en Allemagne à rouler à 250
Ben non, ranafoutre. Je veux des voitures saines, qui ce trainent pas trop la bite et pouvoir emmener ma petite famille dans tous les coins que je désire.
Une voiture est un consommable identique à du PQ ou une cartouche de ton imprimante.
Il faut en avoir soin, l'entretenir mais en aucun en etre esclave, ce qui semble etre ton cas.
J'ai un principe. J'achète TOUJOURS des voitures que je peux me payer neuve. Comme ca je sais que je peux faire face en cas de problème. Le reste je ne regarde meme pas.
J'en connais plein des zozos qui roule avec des avions et au moindre problème ca fuse chez cofidis (ne le prends pas pour toi
)
Maintenant analyse tes parcours routier et fait un cr qui va bien.
Encore une fois te fache pas mais il est dure de te cerner sur ce domaine