J'ai été voir la megane, je n'ai pas fait beaucoup de photo et je ne peux pas les pousser depuis l'ipad.
Niveau carrosserie, elle est plutôt nickelle sauf portière et aile droite qui étaient rayée mais réparer par un gros au pinceau... Je pense que les rayures font plus propre que la réparation.... Si c'est comme le pinceau de ma laguna y a moyen d'estomper ça en frottant très fort et au pire... Ça reste comme ça même,si c'est moche!
Elle a 161000km et la courroie à été faite à 101000km en 2009 donc me resterai 60000km ou 2 ans.
Le moteur est propre,,un.peu d'huile au niveau du volet papillon (qui,n'est pas au même endroit que sur la laguna dci.
À l'interieur c'est "propre" mais un coup de lavage intensif serait bien pour faire ressortir le neuf! Seul le levier de vitesse est légèrement fatigué mais bon... 9 ans la mémère.
Niveau réparation il m'annonce que les rotules et belette snt à changer et effet y a du jeu dans la direction (enfin pas pire que la corsa!) et les pneu arrières.
Les pneu j'en tape, et les rotules Potter me dis de compter en gros 200€ de pièces.
Sinon prix, j'ai négocier et en gros ça couvre le prix des pièces!
Je n'ai pas pu l'essayer car je suis un peu venu à l'improviste, mais pour le moment qu'en penser? Bonne affaire?
J'ai le premier numéro de plaque si quelqu'un veux aller voir son historique.
Volvo XC60 Inscription Luxe T8 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011