pedro78200 a écrit: Et exploiter la mécanique... Heu... Je pense que tu n'apprécierait donc pas de monter avec moi dans la laguna en fond de 2/3 sur toute de campagne!!!
Je pense que tu prendrais autant de plaisir avec le V6, qu'avec une autre voiture à essence un peu moins puissante... dont les caractéristiques moins linéaires te pousserais à devoir chercher où c'est le kiff. Et même convaincu qu'un diesel pourrait aussi aller..
Ton V6 est linéaire, c'est le kiff facile... sans vraiment avoir besoin d'exploiter une zone particulière.
à bas régime, ça envoie, à moyen régime, ça envoie.. à haut régime ça envoie.. avec un son pas mal en plus
.. ok.. bon.. et la suite ?
pedro78200 a écrit: On peux se passer de tout... Mais en fait..
Je pense qu'on se comprend pas bien.. je n'ai jamais dit qu'il fallait se passer de tout
.. juste que regarde ce que nous pond l'europe... à nous CASTRER tout ce qui est dans l'automobile...
Soit on va devoir dépenser 548645456451564654561651 euros.. pour avoir.. de toute façon pire que maintenant.. soit on va dépenser moins.. pour ne pas avoir mieux.. L'idée, c'est de pouvoir continuer à s'éclater, en cherchant tout ce qui reste exploitable, au lieu de dire "c'est moins bien, c'est de la merde, j'y touche pas"
Mon discours, est : tout ce qui est moins puissant, n'est pas moins bien, et n'est pas moins plaisant à conduire... Je trouve également que le plaisir de conduite, c'est d'exploiter toutes les subtilités d'un véhicule... et plus c'est mou à un endroit, plus c'est rageur de l'autre..
Attention, je n'ai pas dit que tout les véhicules peu puissant étaient plaisant.. y en a.. qui ont été sacagés volontairement.. et là, y a beau dire ce qu'on veut.. PFFFF.. non .. décidément, c'est pas terrible... La UP que j'ai testé .. j'ai apprécié.. mais fallait un peu trop chercher à exploiter.. La fiat 500, j'ai vraiment apprécié.. Et pourtant sur le papier, c'est la même puissance de merde.. 65cv :p...
Alors ce sont des petites voitures, et mettre un 65cv dans une laguna.. euh.. non, faut pas déconner
pedro78200 a écrit: Et a ce niveau je peux me passer de mes 130m2 habitable, de mon écran plat, de mon mac, de min frigo, de ma femme...
Je pense que tu vas pas t'en passer, et que tu vas même faire en sorte d'avoir encore plus grand dans quelques années, avec un garage pour bricoler