chichi1er a écrit: La modus te conviendrait pour tes trajets travail -> maison ? clim ? aérodynamique de camion => conso ?
Sur le principe une modus pourrais le faire, c'est pas si mal.. mais trop de choses qui me genent... Notemment sur celle de ma mere...
1) anémie totale... c'est un 65ch pour 1210 kg soit 100ch de moins que l'alfa pour 90kg de moins... Ceci étant elle reste plus nerveuse que son ancienne clio 1.2 16v 75 (m'enfin c'est juste le couple qui fait cet effet car la clio en haut des tours était top - mais n'avais pas de reprise)
2) consommation annoncée à 4,6l... ca bouffe bien plus... a l'odb quand je lui prend c'est presque 6l
3) la boite de vitesse (vrai pour la clio je pense) elle est désagréable
4) les HP sont mal placés à l'avant et donc on n'entend que le HP de droite, et pas de pré-cablage à l’arrière
5) pas de rétro dégivrant... série pépite c'est du bas de gamme sur lequel on retire des options...
Par contre dans le positif :
pour une "petite bagnole" c'est spacieux,
l’insonorisation est pas si mal
c'est assez confortable
Volvo XC60 Inscription Luxe T8 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011