scenictouplein a écrit: Combien coute une jante neuve encore
312€ tarif publique et 260€ tarif personnel....
chichi1er a écrit: Maintenant que tu commences à connaitre la bête, ca donne quoi la conso ?
C'est très aléatoire! Globalement je pense que c'est équivalent à ce que je ferais avec un 2.0dCi, mais en tout cas c'est plus que ce que consommais mon 1.9 dci !
ce matin l'odb m'a annoncé 4,4l/100km, j'ai calculé le réel à la pompe et en gros l'odb est optimiste de 0,7l/100km... donc ce matin moyenne de 5,1l/100km
Depuis que j'ai refais le plein je suis à 5,5l odb donc 6,2l réel...
Dans les bouchon sa conso grimpe très vite (a cause de la puissance disponible qui fait que j'en abuse et donc... consomme)
Mais en gros depuis que je l'ai, on peux dire que je ne dépasse pas 6l de moyenne bouchon compris! C'est plus qu'une clio, c'est également plus que je ne le pensais mais je tablai sur du 5,5l... donc c'est pas trop mal
J'ai fait le dernier plein un peu avant que le voyant s'allume, j'ai remis 64€ de gazole... et j'avais fait 720km...
Donc en gros quand je vais la prendre tous les jours pour aller bosser je pense que ca va etre une moyenne de 5,5l réelle
Volvo XC60 Inscription Luxe T8 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011