j2c a écrit: Par contre va falloir de toute urgence m'envoyer ce compteur chez bidouilletronic pour passer le rétro éclairage en blanc
Non!! Ce rouge est super sympa! Et assortis à tout le reste de l'instrumentation! Y a que mon autoradio qui n'est pas raccord! le bouton volume est enrouré d'une barre lumineuse réglable soit en bleu soit en vert.. dommage car le reste est en rouge
j2c a écrit: Quand on voit les photos, on sent que ça doit être confortable à conduire
En effet ! Mais avec un volant droit ca le sera bien plus!!
j2c a écrit: les sièges m'ont l'air d'être sacrément réglables
A ma grande déception, non! Seulement les réglages de base... (avant/arrière, hauteur, inclinaison du dossier) même pas de réglage des lombaires (qui sont pas défaut au poil!)
Petit regret aussi pour l'absence de réglage en profondeur du volant... c'est con...
j2c a écrit: En attendant, ça te permet d'aller à la gare avec.. sans trop craindre les coups de portière
Et non! On prend la corsa, on laisse l'alfa dans la cour de mon appart (là ou on m'a tiré la laguna) car avec une plaque en 94 j'ai pas envie qu'on me dégrade la caisse dans la rue (et puis c'est des zone bleu en journée) et un diesel pour faire 800m c'est pas cool !
Par contre pour les coups de porte je ne risque rien vu que je ne me gare pas à la gare (on a toujours pas pris l'abonnement) mais chez soeur!
Ce week-end je vais surement entreprendre un lavage intérieur, je ferai des photos d'ici là!
Y a vraiment besoin, on sent que c'était une voiture de fumeur
Volvo XC60 Inscription Luxe T8 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011