chichi1er a écrit: Alors ? tu en es pù de ton choix parmi celles "en vue" ???
A4 Tdi 115
=> Pas de réponse, loin et pas envie de me faire chier
A4 Tdi 110
=> Dans les 800€ pour la remettre en état de passer le controle technique et ce sans compter l'histoire de la fumée et du faisceau probablement HS
Golf break Tdi 115 de Silverfox aux alentours de 3000€
=> aux alentours c'est vague... Je n'ai malheureusement toujours pas de chiffre concret... sachant qu'après j'ai des démarches pour l'import, etc...
A la base j'étais vraiment partant et j'ai insisté et fait quelques allusion mais j'ai fait d'autres recherche en attendant
Clio dci 100
=> J'ai peur maintenant pour la pompe HP qui se désagrège, surtout avec déjà 170000km et puis le 100ch a aussi la réputation d'avoir les bielles fragiles je crois... bref pas rassurant et puis 3500e la clio...
Alfa 156 Jtd 140
=> des rayures / 2 bosses comme un peu toutes les autres que j'ai vu, mais peu de km, des factures justifiant un entretiens régulier et suivis, un moteur sympa, une vachette méga confortable... et le tout pour 3300€....
Vref la recherche est un peu anticipée par rapport à la date où je vais vraiment en avoir besoin, mais je pense que l'assurance payée tous les mois d'ici novembre sera rentabilisée par les pleins en moins qui seront fait sur la laguna...
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011