larry.kubiak a écrit: Le frein à main, c'est quand même pratique pour prendre les virages
non, non, et non !!! C'est comme çà que j'ai pété le 2 eme cable
j2c a écrit: comment t'as passé le CT ?
Je l'ai passé 2 fois avec 1 seul coté qui marche... T'as une annotion sur le CT du genre détérioration importante du cable ou qqch dans le genre.
le frein a main ne sers a rien.. seulement à l'arret et tu peux mettre une vitesse.
le problème coté gauche est un peu plus important. Je crois que le cable est HS mais le ressort de rappel sur l'étrier aussi. J'ai eu un soucis avec des plaquettes FERRODO, elle ne coulissaient pas bien.... donc outre le fait qu'elle léchait le disque en faisant un bruit de merde, un jour ca m'a a moitier bloqué la roue à 130 sur l'A12... je peux te dire que ca fait flipper. En m'arretatn j'ai serré desserré le frein a main et ca avais eu l'air de libérer le disque. Mais en arrivant à la maison le disque était bleu et bouillant... j'avais donc racheté des plaquettes valeo et viré ces plaquette changées peu avant...je pense que c'est à ce moment là que l'étrier a souffert...
Dans la mesure ou le frein arriere via la pédale fonctionne pas de contre visite...
Le cable droit je pense qu'il a juste accusé ses 14 ans (voiture de mars 2003 mais fabriquée en novembre 2002) et 234000km.. et surtout ses 40 ou 50 kkm avec 1 coté fonctionnel
C'est pas très cher ni a priori très compliqué à réparer, mais j'ai pas acces a la fosse pour le moment cause tonton en vacances !
Roidlaglisse a écrit: M'en fous, j'ai un embrayage et du couple
quasi 400nm... j'utilise jamais le frein à main !
Dr House a écrit: Pedro à la limite aussi s'en fout car ca ritale ne roule pas non plus
A votre avis j'ai un bon karma pour acheter une Ducati ?
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