Je vais me permettre d'intervenir ici en tant que ma personne uniquement.
Zzeria a écrit: tom59 a écrit:
C'est le bordel en "Futures" (qui a dit... comme d'hab..; quoi que ces derniers mois c'était calme......)
Ben ouais, tiens, quand j'étais pas là...
Raccourci un peu trop rapide, je pense sincèrement que c'était pas le propos.. tu n'as pas à te sentir visé. Tom59 a posé un fait, juste un fait, toi, tu as interprété le fait..; je pense que l'interprétation est fausse.
Zzeria a écrit:
J-M 33 a écrit: Et Zzeria pourrait montrer l'exemple en tant que modo et résoudre ca par MP plutôt que de participer un pugilat public (ou Oldcham revêt la même responsabilité bien sur).
Permettez-moi de vous rappeler que Oldcham a eu un comportement plus que déplacé :
- Il s'est moqué des fautes de français d'un membre italien
OK dans ce cas, on rappelle la charte... juste ça.. (et c'est ton rôle de modo
).. si ça va plus loin, il y a le reste de la team pour venir t'épauler ne l'oublie pas, tu n'es pas seul
Zzeria a écrit:
- Il m'a balancé une vacherie sur mon absence pendant plusieurs mois (eh oui, j'ai déménagé, j'ai été dans les cartons jusqu'au cou, j'ai eu des dégâts des eaux qui m'ont fait perdre une partie de ma doc Renault... pas très motivant tout ça — qu'est-ce que ça peut lui faire que j'aie été "off" pendant quelques mois, vu que visiblement ça semblait lui faire des vacances?).
C'est ta vie, tu n'as même pas à le justifier
(je le dit avec respect, tu as le droit de vivre sans avoir à rendre des comptes) Il me semble que je suis moins souvent sur PR ces derniers temps, et personne n'a à me demander des comptes à ce sujet.
Zzeria a écrit:
- Je reviens après plusieurs mois avec la pêche et plein de bonnes intentions et il m'a balancé en pleine poire une histoire vieille d'il y a deux ans au moins...
Ok, si c'est vieux de 2 ans, il y a prescription.. on classe l'affaire, et il ne faut pas rentrer dans le jeu.
Zzeria a écrit:
- Il a montré son incapacité à accepter le fait que je n'aime pas une voiture qu'il apprécie et que j'exprime ce goût... Pourtant un forum c'est quand même fait pour exprimer ce qu'on pense, flûte ! Et là je n'ai pas parlé politique, sexualité, religion... j'ai exprimé mon goût sur un véhicule, et il a réagi comme s'il l'avait personnellement dessinée !
Bien, rappelle juste les faits dans ce cas, inutile de parler de jugement
On est pas sur un forum pour juger les autres.. mais juste pour partager.. si les gens sont capable d'accepter tes remarques concernant un véhicule, OK.. sinon bah.. "/ignore" c'est pas grave
Zzeria a écrit:
Je n'ai pas été incorrect et j'ai cherché à expliquer sereinement qu'on a tous le droit d'avoir un goût et de l'exprimer. Maintenant si c'est un forum où il faut être d'accord avec tout le monde et fermer sa ****** quand on pense différemment, il faut le dire tout de suite !
Est-ce vraiment important ? de vouloir à tout prix convertir quelqu'un qui n'a pas envie d'entendre ton point de vu ? Croix-tu vraiment que s'il n'est pas capable de lire "j'aime pas" .. qu'il sera capable d'entendre le reste du discours.. Je suis convaincu que non
Voilà ma contribution en tant que simple membre vu de l'extérieur..
je n'ai pas la prétention de dire du "yakafaucon"... et c'est pas dit que je serais capable d'en faire autant .. prit dans le sujet
(on a chacun nos défauts)