BONJOUR,
On peut savoir quand est-ce que ré-ouvrira le topic "Laguna 3" SVP ?
De plus cette fois ci je ne comprend pas trop le motif de ce verrouillage.
En effet:
si le topic à été verrouillé parce que je me suis mis à parler de l'interface graphique du site "renault.fr", je m'en excuse, mais je ne savais pas qu'il existait un autre topic sur ce sujet. J'en est été prévenu après par Chriss51. Je n'aurai donc pas continué cette discussion sur le topic laguna. C'est évident !
Si le topic a été fermé parce que l'on parle des concurrentes de la future laguna, je ne comprend vraiment pas par contre. En effet, il y a un lien direct entre la C5 et la Laguna.
Ce sont en effet deux voitures françaises, situé dans la même gamme et ayant les mêmes ambitions, il est donc normal qu'on puisse les comparer et en dire deux mots sans être censurés. De plus l'entente entre les forumers été cordiale. Je ne comprend pas.
Enfin pour finir, nous n'auront plus aucune informations sur la laguna 3 avant le 4 juin 2007. Pour faire tout de même vivre le topic sans être completement hors sujet, nous avons parlé des concurrentes de la laguna 3. Je ne vois pas le problème.
Pouvez vous me donner votre point de vue et l'expliquer directement sur le topic "laguna 3" pour que tout le monde comprenne. MERCI D'AVANCE.