Je voulais te contacter par mp Char, mais je vais le faire ici.
Je sais que tu es un ancien, et que les règles ont un peu changé par rapport au début, mais cela est olbigatoire vu la fréquentation n'est plus la même.
Des règles ont donc été fixées en concertation avec tous les modos.
Ces règles ont ensuite été établies et mises en application.
Tu peux ne pas les appécier, mais c'est tout... Point barre.
Pour ton pote avec sa "pub", on a fixé des règles afin d'éviter justement le problème est-ce vraiment une pub, peut on consiéder cela comme une pub, supprime t-on, etc....
Donc, la règle c'est ON SUPPRIME. La aussi, pas de tergiversions possibles.
Entre nous quand on voit sa réaction, moi, son compte qu'il fallait supprimer, je lui aurait fait bouffer ! Cela aurait moi, je lui aurait fait bouffer mais sans le supprimer. Quand on a deux de QI, et bien on est traité comme tel.
Pour enrevenir à ton cas, je vais êtr ehonnête avec toi: tu soûles. Un exemple: je me suis retappé pas mal de topic dans la rubrique future. Tu répètes de longue les même choses. Une fois, deux fois, mais c'est bon quoi ! Quand c'est dit une fois, c'est bon !
Il ne sert à rien non plus de s'éterniser et de mettre partout que l'ambiance n'est plus comme avant, ect... Là aussi, c'est bon, une fois, on a compris.
Je te serai reconnaissant à l'avenir d'arreter d'envenimer à chaque fois la situation.
Tu es surveillé, si tu continus dans cette voie de "fouteur de merde" peut être sans le vouloir, on sera obligé d'agir.
Je suis désolé d'en arriver là, mais s'il le faut , on le fera.
Tu es donc prévenu. J'espère que tu en prendras note et que tout rerentrera dans l'ordre.
Merci d'avance
EDIT: Les pro-renault ne sont pas les dieus sur le forum. Il y a énormément de monde et des modos; qui ne le sont pas spécialement.
Je pense proncipalement à Tux, qui victime de sa mauvaise expérience, y est parfois allé plutot fort, et pourtant, c'est un modo !
Il y a aussi LagunaMatata, ton pote , qui ne roule plus en Laguna et qui n'est pas pro-renault.
Donc, arrêtre de dire ce genre de chose également. On a compris que toi, tu pensais cela, on t'a dit que ce n'étais pas le cas, OK, maintenant, on a compris.