Alors pour répondre dans l'ordre
1) se faire traiter de "vers dans le fruit", c'est désagréable, mais je t'en veux pas tom, on aime bien se frictionner l'un l'autre
2) que la possibilité que je confonde mon rôle de collaborateur Renault, de contributeur au forum et de modo te gêne, c'est naturel, mais si j'ai postulé au titre de modo, c'est parce que je me sens apte à les séparer, et le fait que j'ai été désigné me laisse penser que les autre modos et admins l'ont ben senti
3) comme dit dans le post concerné, si je suis intervenu auprès d'un collaborateur, c'était avant d'être modo, et çà n'aurait pas été en tant que modo
D'ailleurs, je me suis bien gardé d'intervenir sur les propos de crap, qui sont surtout insignifiants
Donc 100% d'accord avec j2c, et en rédigeant ces lignes, je m'aperçois que si les choses sont claires dans ma tête, mes propos peuvent être gênants pour les lecteurs, donc je m'en vais de ce pas les éditer.
Tom, si tu veux bien, on va transférer cette conversation du post concerné afin de ne pas générer de trouble