tom59 a écrit: Si ca permet de conserver sont droit et sa liberté de parole, je démissionne...
euh, je n'ai pas l'impression qu'on t'empêche de t'exprimer
il est très bien ton status
Et franchement, ne t'arrête pas à un simple coup de gueule jeté ici où là.. Je suis sincèrement convaincu que personne ne remet ce status en question.
tomi a écrit: j2c a écrit: tomi, les admins sont silencieux en public (car impliqué dans autre chose), mais t'en fais pas, ils sont toujours là
Le pépin c'est des qu'il y'a un problème, ça gueule dans l'interface mais que personne ne bouge .
On est dans l'eau tiède .
Je sais pas si ça peut te rassurer, mais des actions sont en cours, on ne laisse pas pisser
Quand on a affaire à un car emmerdant, ça prends plus de temps.
Totalement faux, c'est Barkito le roi du forum
(status ORANGE)
skipperst a écrit: Si je peux me permettre...
[...]
je pense que le forum ne gagne rien à fonctionner dans le compromis permanent. Une direction qui tranche, qui décide, qui pose des actes managériaux est indispensable pour un furom comme PR.
Tout à fait d'accord, et ne t'en fais pas pour ça, la direction est donnée, et le cap est maintenu par l'équipe de modération
Encore une fois, ça n'est pas parceque l'info n'est pas explicitée clairement en public, que le navire n'a plus de capitaine
skipperst a écrit:
Le cas Benoit n'est pas une cause, mais un symptome... qu'une personne puisse passer des photos discutable, afficher des propos qui ne le sont pas moins et que la seule réponse soit : "faut-il limiter l'accès de la buvette" ou "on a nettoyer la merde" me laisse un peu sur le cul !
je ne suis pas client d'une tendance dure, mais poser un acte fort en renvoyant un mec qui dérive dans ses buts, ou en supprimant un (des) topic(s) générateurs de débordements pourrait aider à assainir le système...
enfin voilà...
c'est mon avis quoi
C'est en cours de traitement, c'est long, compliqué, et on veut surtout pas se retrouver avec encore plus de bordel qu'avant
. Ce cas est particulièrement délicat à traiter, étant donné qu'on a déjà donné à plusieurs reprises les années passées, et que ça commence à peser tout le monde.
Je viens donner ici des éléments de réflexion de toute la team. En essayant de vous rassurer, on ne va pas lâcher prise, on ne va pas laisser tomber.. et on va continuer à faire en sorte que ce forum soit accueillant et agréable à utiliser et à vivre chaque jour
Les choses sont notées, et discutés afin d'agir au mieux et au plus efficace.
Petite remarque au passage qui n'engage que moi, bien que toutes les revendications soient bien fondées (et je le pense sincèrement).. on se retrouve avec les années avec de plus en plus d'exigence vis à vis de la tenu du service proposé par planeterenault. Et ce, aussi bien technique que morale. On devrait s'en réjouir, c'est ce qui s'appelle être victime d'un succès. Cependant, il faut rappeler qu'à la base, malgré toute la bonne volonté du monde, ce forum est principalement tenu par des bénévoles.
Mais chacun à le droit de parole ici, c'est un forum public avec quelques règles de bon sens (la charte) .. si on veut faire de l'élitisme ou brider les gens. bah on ferme le forum
Et ça, ce n'est clairement pas la volonté des admins.