Et en cette matière, tu t'y connais, toi qui passe une bonne partie de ton temps à lancer à mon égard ce genre de gamineries, n'est-ce pas ?
Citation:Au lieu d'attaque personnelle, je parlerais plutôt de boutade, en témoigne le "
"
Que ce soit une boutade n'empêche pas que ce soit une attaque personnelles et parfaitement gratuite, si ?
Surtout que, de ta part, ce n'est pas la première fois.
Citation:J'ai longtemps pensé à éditer mon message, surtout que shooby avait surenchéri, puis comme le temps passait, je ne l'ai pas fait.
Tu aurais déjà dû ne pas le posté, toi qui fait sans cesse la morale aux autres, tu devrait être le premier à respecter le réglement du forum, et surtout, à te comporter en adulte.
Citation:Mais ceci me décide à une chose : désormais je vais t'ignorer sauf pour demander des sanctions à ton égard si ton comportement le justifie.
Voilà ce que tu as gagné.
C'est amusant, j'ai l'impression que tu le fait déjà. Non que je remette en doute ta partial... oups, ton objectivité, mais je ne peu que constater que Shooby qui à enfreind non-seulement le règlement du forum, mais surtout la loi, n'a pas de sanction, quand j'en est pris une pour une simple atteinte, assez imaginaire, au réglement. Il y a de quoi se posé des questions, non ?
Bon week-end quand même, car tu m'aura au moins bien fait rire avec tes gamineries et ta mauvaise fois,
Char