Je vais te répondre moi aussi par une question.
Je suis sur ce forum depuis plus de quatre ans. Pourquoi l'ambiance du forumne s'est-elledégradée que depuis 1ou 2 ans, lors de l'arrivé de certains membre, si,comme tu semmble l'insinuer, je suis responsable à moi seul de tout les maux de ceforum
?
Plaisenterie faites, je vais éssayer de te répondre : cela merde parceque, comme je ne cesse de l'expliquer et de le démontrer, il est arrivé depuis 1 ou 2 ans sur ce forum, des membres qui ne comprennent pasce qu'est un forumde discussion et d'autres qui pensent qu'il leur est réservé.
Ainsi, nous avons des gens qui ne comprennent pas que l'on puisse faire autre chose sur ce forum que d'apporté des infos sur les futur modèles. Des gens qui ne comprennent pas, que le site, par ailleurs très bien mis à jour, était déjàs là pour cela. Un des exemple de cela est Ubuntu, qui passe sont temps à se plaindre que l'on discute sur ce forum.
D'autre part, nous avons les intrégriste Renaultismes qui sont persuadé que ce forum est réservé à leur seuls et unique opinion. Des intégristes qui ne supportent pas la moindre critique de leur marque et qui ont, comme tous les intolérents, un dont pour se faire passer pour de victimes aux yeux des autorité et inverser les rôles.
Alors, quand il y a des gens comme moi, qui aiment dsicuter et qui conseve, même à l'égard de l'objet de leur attachement, une certain esprit critique, sa clash.
Voilà, c'est mon axplication, maintenant, ayant une attitude parfaitement normale sur un forum de discussion et respectueuse des autre, contrairement à mes détracteurs, je n'est pas le sentiment d'être le responsable de ces dérives.
Pour finir, je te ferait remarquer, que tu ne peu pas m'accuser de me répété, cette fois.