tomi a écrit: j2c a écrit: Le but de la manœuvre, n'est pas de brimer....,
Mouai, je ne vois pas pourquoi on pénaliserait tout le forum à cause d'un guguss, si il veut éditer ces posts 12 000 fois qu'il le fassent !
Je comprend toute à fait ton point de vue .. tu ne me croiras sans doute pas, si je te dis que je suis du même avis.
Hier je n'avais pas les moyens pour mettre en place autre chose. Je vais passer l'après midi à trouver une solution fine pour qu'on ne se retrouve plus dans ce genre de cas merdique.
Je suis saoulé d'avoir eut à bloquer ça.. c'est injuste pour tous les membres de ce forum.
Et rien que pour le principe ça me saoul.. car franchement, le bouton édit, je m'en sert une fois par semaine à tout casser.. c'est pas lui qui me manquerait le plus.. mais juste pour le principe... c'est déjà que ça m'énerve.
tom59 a écrit: je redis ce que j'ai deja dit plusieurs fois : il faut donner la possibilité d'ignorer qqun...
Si ça mise en place était simple sans risque, crois moi, je l'aurait mis en place depuis déjà longtemps.. après certains ont critiqué cette proposition.. certes.. mais c'est une possibilité qui serait offerte à chacun de pouvoir où non soit utiliser ses yeux pour ne pas voir, soit utiliser un bouton.. Je l'ai déjà utilisé sur un autre forum, et ça ne m'avait pas dérangé.
Je vais essayer de me dégager un peu de temps pour revoir les solutions que je peux mettre en place sur la plateforme du forum. Mais je ne garantie rien.. j'ai de moins en moins de temps pour moi ..
Assez de blabla.. je m'attache tout de suite à la mise en place d'un nouveau truc pour qu'on puisse rétablir le "Edit"
Merci les gars pour votre patience
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org