Avant qu'on ne raconte tout et n'importe quoi après le supresssions des posts, je tient à donner ma version des faits sur ce qui c'est passé hier sur le topic de la Laguna III, les trois responsables du verrouillage de ce topic.
Le premier par ordre chronologique, c'est Davidisa. Il ne l'a sans doute pas fait exprès, mais son post était le premier dérapage. D'ailleurs, avant cela, ça ne ce passait pas trop mal. Mais, dieu seul sais pourquoi, il à monter en épingle une affaire de rien du tout en sortant deux de mes post de leur contexte deux de mes post.
1°) aucun de ces propos ne lui était destiné. Ses propos faisaient partie d'une discussion qui ne concernait en rien, Davidisa en particulier, ni la modération en générale.
2°) celui à qui il étaient destinés ne s'en ai pas offusqué. Je me demande alors pourquoi Davidisa s'est santi ibligé de l'être pour lui ?
Bref, en s'énervant pour rien, il à pausé le tonaux de poudre, que les deux autres protagonistes on amorcé et fait explosés.
Alors que tout revennait dans l'ordre, deux troublions n'on pu s'empêcher de remettre de l'huile sur le feu:Ubuntu et PhileToulouse. Tous deux, que l'on avait pas vu depuis plusieurs dizaines de pages sur ce topic, reviennent d'un coup, et comme par hasard, quand ça commence à tourner au vinaigre. Et que font-il ? Du HS.
Le premier m'accuse innoder le topic de mes post.
Si s'était vrai, et vu lataille du topic, je détiendrait probablement le reccord de post sur PR ! Si on me voit un peu sur trois pages, on ne me vois plus ensuite durant une dzaine de pages. Comment appeller cela innonder un topic ?
Le second m'accuse de monopolisé la parole. Ce qui impliquerait que j'empêche les autres de s'exprimer.
C'est m'attribuer bien des pouvoir. En effet, n'ayant aucun pouvoir d'administration sur ce forum, je ne vois pas bien commun jepourrait empêcher les autres de s'exprimer !? Je comprend tout-à-fait que le sujet dont je discutait alors avec trois autres membres ne l'interresse pas, mais plutôt de de se plaindre comme un enfant, pourquoi n'éssait-il pas d'en aborder un autre ? Qui l'en empêche ?
On le vois, ces accusations sont parfaitement infondées et frollent le ridicule.
Ces deux interventions hors sujet qui relevait purement et simplement de l'attaque personnel,ce qui doit bien faire partie des interdictions sur ce forum, tombe aussi et surtout sous le coup de la
loi.
Certes, en répondant deux à ces post HS, j'ai moi-même "entretenu le troll", comme on dit. Mais je n'ai jamais été à l'initiative des ces trollage.
Je ne demande pas qu'on me crois sur parolle, il sufit de relire les page 402, 403, et 404 du topic de laLaguna III. On constate qu'il n'y avait pas vraiment de problème avant l'intervention malheureuse de Davidisa, que ça c'est envenimer juste après ladite intervention, puis, qu'après un certain retour à la sérénité, les intervention d'Ubuntu et Philtoulouse, ce fût la fin.
Voilà, merci à ceux qui prendrons la peine de me lire, et plus encore à ceux qui irons vérifier mes propos.
N'ayant pas la prétention de détenir la vérité absolue, je suis pret à en discuter à condition que ce soit dans une atmosphère sereine, et non dans cette atmosphère nauséhabonde de malhonêteté.
A bon entendeur, bonne nuit,