S'ils te font chier, ces tags, supprime-les ! Le classement des topics dans les forums de PR est de toute façon merdique au possible, excuse moi l'expression ! Il me faut toujours repasser par le moteur de recherche parce que je ne sais jamais pour une topic donné s'il se trouve dans "Généralités/News", dans "Le Groupe Renault" ou ailleurs, parce qu'il n'y a aucune cohérence ! Et ça, oui, vraiment, c'est gonflant !
Il y a des forums non-utilisés comme "Les modèles", et quand quelqu'un veut parler de la Sandero ou de la Mégane, au lieu de créer des sujets dans cette catégorie, il va le faire dans "Généralités/News", dans "Le Groupe Renault", dans "Futures Renault" si c'est la Phase 2 d'un modèle existant, et j'en passe... et quand un sujet cesse de se trouver dans la catégorie "Futures Renault", Dieu sait où il atterrit. Moi je m'y perds !
Il y a quelques temps vous aviez proposé de réfléchir à un meilleur rubriquage du forum et cela m'intéressait de me pencher dessus... mais j'ai vite eu l'impression que quelque part l'équipe de PR disait en substance : si on peut le laisser comme c'est, ça nous donnera moins de taf... du coup il n'y a pas eu un mieux significatif, si ce n'est les tags qui sont maintenant en rouge...