Finalement, je ne change rien. On a fait comme ça sur les autres topics depuis quelques mois et ça n'a jamais dérangé personne...
FUTURES : modèles dont on sait qu'ils sont en préparation ou pour lesquels une rumeur circule.
GENERALITES/NEWS : modèles officiellement révélés par la marque, dont la promotion a commencé.
Citation:Je ne vois pas en quoi le fait que 3 photos officielles soient publier changent quoique ce soit
Je rappelle qu'il y a plus que trois photos officielles. Il y a un film de lancement, une annonce en page d'accueil du site officiel Renault.com. Le modèle est révélé officiellement aujourd'hui... On peut même imaginer qu'il sera présenté prochainement en avant-première à l'Atelier Renault des Champs-Elysées... il quitte donc pour moi la catégorie "Futures" et devient un événement à part entière des "News". Au lieu d'écrire sur des rumeurs, et de faire des spéculations diverses et variées, tout ce qui sera écrit désormais se fondera sur des faits... donc changement de catégorie.
Maintenant, si je suis le seul à trouver cette distinction logique, on peut en reparler... Qu'en disent les autres modos, et surtout les admins ?