Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il serait peut être temps de commencer à s'occuper du cas Rrrenault.
Je comprends qu'il en veuille à Renault puisqu'il a eu le malheur d'acheter une Laguna 2 2001 ou 2002 (me souviens plus exactement). Ce n'est ni le premier ni le dernier à venir se plaindre de la fiabilité désastreuse de cette voiture avec toutes les conséquences qui en découlent (perte à la revente, frais de réparation, pannes à répétitions, etc etc ...) ...
A sa place, j'en aurais aussi voulu à Renault.
Mais est-ce que ça justifie pour autant le fait de venir sur un forum Renault pour déverser
systématiquement sa bile ?
Il suffit de regarder l'historique des interventions de Rrrenault pour se rendre compte qu'il n'y a pas un seul message qui ne contienne des "Renault c'est de la merde", des comparaisons sans fondements et totalement erronées, des conseils débiles en section technique ("revend ta voiture tant qu'il en est encore temps").
Alors attention, je ne suis pas en train de suggérer de fliquer/censurer toutes les personnes dont l'opinion n'est pas "100% pro-Renault".
Ce n'est pas du tout mon intention.
Nous sommes bien sur un forum de
discussion, et qui dit discussion dit bien entendu
opinions contradictoires.
Par contre, un gars dont les seules interventions ont pour unique but de "casser du Renault" et semer la merde, ca dépasse le cadre d'une discussion constructive pour tomber dans le troll de base.
Je pense que je ne suis pas le seul à avoir tiqué sur les diverses interventions de Rrrenault ces derniers temps, donc je me suis permis de lever un petit
ici.
Ce n'est pas le seul dans la catégorie "anti-Renault primaire qui vient se défouler ici", mais Rrrenault dépasse de loin tous les autres champions de la catégorie (RS01, tapasenbal et compagnie).