Une nuit de sommeil plus tard.. et je fais le point..
Cela fait maintenant 4 fois que l'on m'accuse à tord d'abus de pouvoirs... alors que ces accusations sont fondées sur une mauvaise interprétation.
Je suis un membre comme les autres.. qui écrit comme les autres des messages, toujours comme les autres.. en exprimant mon mécontentement aussi .. comme les autres.. le tout écrit en noir..
Le ton incisif de mes messages est souvent interprété comme un message de modo .. écrit en vert, et en gras.
Une fois ça passe.. mais 4, c'est au dessus de mes forces... je ne peux pas l'accepter.
De plus, il semble que mon humour visant à apporter détente et bonne humeur ne soit pas apprécié.. dommage.. car c'est comme ça que je suis tous les jours.. j'aime faire rire.. même au milieu d'une discussion sérieuse..
Mon humour étant pris pour du foutage de merde.. à tord aussi.. si j'avais vraiment voulu foutre la merde sur ce forum, j'aurais pas été assez mazo pour y passer des heures à l'améliorer.. (le travail passé se chiffre en milliers d'heures de travail de maintenance..)
Face à ce constat, je vous annonce.. que des choses vont changer dans la journée... pour une semaine.. un mois.. voir plus.. je n'en sais rien..
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org