Bonsoir,
Je vais inaugurer le petit
, au risque de passer pour un gros c**.
Alors voila, nous postons tous des messages Hors Charte, et fort heureusement les modos ne sont pas ultra pointilleux. Cependant il y a déjà quelques mois je m'étais fait remonter les bretelles pour 2 messages HC dans la section "Occasion". On m'avait bien expliquer pourquoi dans cette section ont faisait très attention sur les HC et HS, j'ai compris et arreté.
D'autres membres se font aussi remonter les bretelles pour des messages HC dans cette section, ce qui est normal.
Cependant, je remarque que des membres "spéciaux" (pour généraliser et ne pas viser en particulier) ne se gènent pas de poster dans cette section des messages Hors Charte, voire de faire du flood. Alors moi ca me gene pas, mais si c'est si grave que faire des HC dans cette section pour les membres "normaux", tous le monde doit être logé la même enseigne selon moi ( un président de la république va pas commetre un meurtre, son statut ne lui donne pas ce droit).
Alors que ces membres floodent ou fassent des HS, je m'en fous, ca permet de nous rapprocher d'eux et c'est bien, mais j'aimerais que dans cette section, tous le monde soit sur un pied d'égalité.
Attention, je ne demande pas un durcissement de la modération dans le forum
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack
Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc