j2c a écrit: xxxvanouxxx a écrit: Pourquoi proposer de la couleur alors
Pour mettre en valeur certaines parties du texte.. et non repeindre le forum d'une couleur qui rends l'affichage sur certains écran peu lisible
Mais la prochaine fois.. plutôt que de le demander gentiment.. pour tout compte fait m'apercevoir que je pisse dans un violon trempé. je joindrais directement le geste à la parole.. et ce de manière désagréable..
Je vais poster là pour éviter de continuer à pourrir les topics en Futures Renault ...
J2C, tu n'as pas l'impression de temps en temps de te prendre pour le Dieu du forum, qui détient le pouvoir suprême de décision sur le forum ????
Quand les gens ne respectent pas la charte du forum, c'est tout à fait normal qu'un modo intervienne (sinon ce serait le bordel) ...
... mais là, ca vaut vraiment la peine de faire tout un pataquès pour un gars qui vient poster une fois toutes les 107 ans et qui
ose poster son message en bleu au lieu du noir règlementaire ????
Ce qui me gêne le plus (et c'est pour ça que je poste ce message ici), c'est que tu menaces de te servir de tes
supers privilèges de responsable technique du forum pour imposer ta loi (alors que l'histoire du texte en noir ne fait partie d'aucune charte, que la "faute" est finalement tellement ridiculement minime qu'on ne devrait même pas en parler).
D'un coup, tu nous sors un nouveau "règlement" de ton chapeau (parce que bon, depuis le temps que je me connecte ici, j'ai
toujours vu Céres poster en bleu sans que personne ne lui dise rien) et tu fais un caca nerveux parce que les gens ne le respectent pas.
J'imagine le gars qui débarque pour la première fois ici et qui voit un membre de l'encadrement du forum qui balance du
, des MAJUSCULES et du
"Mais la prochaine fois.. plutôt que de le demander gentiment.. pour tout compte fait m'apercevoir que je pisse dans un violon trempé. je joindrais directement le geste à la parole.. et ce de manière désagréable.. " pour 3 posts de couleur bleue.
Bonjour l'ambiance !!!
Je ne dis pas que ton intervention n'était pas nécessaire (perso, je m'en tape du bleu ... mais n'est que mon avis ... après les autres font ce qu'ils veulent et je m'adapte) ... par contre, j'ai vraiment été gêné par le ton utilisé.
Voila bon, c'était juste pour donner mon sentiment hein ... n'y voyez pas une attaque personnelle contre J2C dont j'apprécie généralement les interventions sur le forum.